L’A-IGÉco (Association fédérative des acteurs de l’Ingénierie et du Génie Écologiques) a le plaisir de vous annoncer le lancement de l’appel à candidature pour intégrer l’annuaire national de la filière Génie écologique, en partenariat avec le Ministère de la Transition écologique et solidaire et le Centre de ressources génie écologique de l'Agence française pour la biodiversité.
Un annuaire au service des acteurs du génie écologique
Ce projet, soutenu par le Ministère de l’Écologie, a pour but de fournir aux maîtres d’ouvrage un outil leur permettant d’identifier les entreprises privées de la filière du Génie écologique.
Cet outil disponible en ligne permet de mieux connaître les activités des entreprises de la filière et de fournir des précisions concernant leurs zones d’intervention, références, chiffres clés…
Si des critères de compétences et de références sont utilisés pour sélectionner les entreprises candidates ayant des activités dans le domaine, cet annuaire se veut avant tout informatif et n’a pas vocation à constituer un outil de labellisation de la qualité des prestations effectuées par les entreprises.
Vous aimeriez intégrer l’annuaire national de la filière Génie écologique ?
Vous trouverez tous les renseignements ainsi que le règlement de l’appel à candidature sur le site internet de l’A-IGÉco.
Pour cette première session, l’appel à candidature est ouvert jusqu’au 31 mai 2019, pour une parution dans l’annuaire à l’été 2019.
Par la suite, les nouvelles candidatures seront analysées et intégrées à l’annuaire à chaque fin de semestre.